Technicien CVCS (Lausanne / fixe) disponible de suite

Description

Nous sommes à la recherche d’un Technicien CVCS (Lausanne / fixe) disponible de suite.

Vous serez dans cette mission le référent unique du directeur technique, et veillerez au bon entretien et remplacement des installations techniques du Bâtiment (CVCS) d’un site de production. Interlocuteur privilégié, vous coordonnerez et réaliserez les travaux d’entretiens avec les partenaires internes et externes.

Missions :

  • Surveiller et entretenir les installations CVCS
  • Coordonner et réaliser les travaux de maintenance avec le service technique et les partenaires externes
  • Rédiger et veiller à la bonne documentation et enregistrement des interventions dans le respect des procédures internes et réglementaires
  • Assurer au quotidien la bonne gestion des énergies sous quelques formes que ce soient afin de garantir une utilisation optimale
  • Collaborer et participer à des projets visant l’amélioration continue et l’optimisation des énergies
  • Gérer le système d’alarme (ZLT)
  • Assurer, entretenir et documenter les installations d’ammoniac
  • Garantir la bonne gestion du magasin de pièces (commande / contrôle de commandes / factures / choix des prestataires ou fournisseurs)
  • Gérer et suivre le bon fonctionnement du système d’alarme

 

 

Profil :

Pour assumer, accomplir et réaaliser les tâches liées à ce challenge, vous justifiez d’une formation dans le domaine Froid, sanitaire ou chauffage ou jugée équivalente.

Vous devrez également justifier d’une expérience de plus de 7 ans dans un environnement production, de façon autonome et dans le respect des directives entreprises (sécurité / qualité / hygiène).

Reconnu pour votre autonomie, votre flexibilité technique et humaine, votre habitude a travaillé en flux tendu et votre fiabilité, vous agissez et êtes reconnu pour la qualité de votre travail et votre capacité à être force de propositions, visant l’amélioration continu.

Vous devrez être apte à vous rendre sur le site en moins d’une heure, maîtrisez les outils informatiques usuels et si possible avoir un niveau d’allemand correct (un +)

Ce challenge s’adresse à une personne désireuse de s’inscrire dans le temps au vu de la durée de formation avant d’être autonome et opérationnel, ainsi qu’une habitude à travailler en passant d’un environnement froid à chaud.

1 à 2 jours de test sont à prévoir avant prise de poste.

Technicien CVCS disponible de suite