Conseiller clientèle référent – 100%

Description

Pour un centre de contacts situé sur Genève, nous recherchons un conseiller clientèle référent.

Votre mission:

  • assurer la bonne gestion du service ainsi que l’atteinte des objectifs mensuels fixés
  • accueillir et conseiller de manière professionnelle les clients par téléphone
  • assurer un suivi client de qualité par e-mail
  • mettre à jour des données clients dans les outils informatiques à disposition
  • être garant de la qualité des prestations du service client

Vos points forts:

  • vous avez de l’expérience dans un centre de contacts et dans la gestion d’une équipe
  • vous êtes motivés, dynamiques et orientés résultats
  • vous êtes dotés d’excellentes capacités de communication orales et écrites
  • vous aimez le contact client et êtes à l’aise dans la promotion d’un produit
  • vous êtes bilingues français/suisse-allemand et disposez de bonnes connaissances en anglais

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet.

 

Conseiller clientèle référent - 100%

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à laurent.germain@crit.ch