Collaboratrice Administration et comptabilité (Français-Allemand) 50% à 60%

Description

Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients d’une Collaboratrice Administration et comptabilité (Français-Allemand) à temps partiel 50% à 60% (évolutif dans le futur) dans le monde du sport.

 Missions :

  • Accueil téléphonique et administratif
  • Gestion du planning et réservations diverses (vols/hébergements/..)
  • Gestion de l’économat et divers autres produits sportifs
  • Traitement des emails pour la partie administrative et divers courriers
  • Collaboration et participation à l’administration comptable
    • Contrôle et validation des factures fournisseurs
    • Classement, scans, demandes d’offres, mise à jour des documents
  • Etablissement de décomptes (demandes de subventions, …)
  • Aide à la préparation des contrôles (AVS, Impôts…)
    • Aide à l’établissement du budget
    • Aide au bouclement des comptes et lors de la révision des comptes annuels

Profil :

  • Au bénéfice de quelques années d’expériences sur une position similaire, vous êtes de langue maternelle Française ou Allemande avec maitrise obligatoire de l’autre langue (Des connaissances orales et écrites en anglais sont importantes).
  • Vous avez une maitrise parfaite des outils Office 365 et des connaissances du programme comptable ABACUS (un plus).
  • Vous êtes reconnu pour votre gestion des priorités, votre autonomie, votre méticulosité et votre sens du service.
  • Poste de 50 à 60% (possible augmentation dans le futur) – Présence journalière demandée (alternances entres matins et après-midis) – Pendant la période de bouclement (janvier), une présence à 100% peut être demandée.

Si votre profil correspond à cette annonce, nous recevons votre dossier avec plaisir à l’adresse : pierre.kehl@crit.ch