Collaborateur/Collaboratrice administration financement 80% – 100%

Description

Mandaté par l’un de nos clients, une banque de renom située dans le canton de Vaud, nous recherchons un/e collaborateur/collaboratrice administration financement 80% – 100% pour un poste en fixe.

Vous avez une expérience confirmée en back office dans l’analyse et la gestion des crédits et souhaitez évoluer au sein d’une entreprise à taille humain, alors n’hésitez pas à soumettre votre candidature.

Vos missions :

  • Etablissement et suivi des documents contractuels (offres de crédit, établissement des contrats, etc…) ainsi que la correspondance avec les autres partenaires externes.
  • Gestion des positions de crédit (renouvellement des prêts hypothécaires, gestion des données de base, suivi des échéances, etc…).
  • Traitement des demandes de crédit (montage technique, contrôle des données et vérification de l’exhaustivité des documents, numérisation des dossiers et remboursement des positions crédits).
  • Suivi des crédits de construction et réalisation des contrôles s’y rapportant.
  • Echanges avec les conseillers et les partenaires externes en matière de traitement des crédits.
  • Gestion des appels téléphoniques.

 

Votre profil :

  • CFC d’employé(e) de commerce en banque ou formation équivalente
  • Expérience dans le domaine des financements Suisses (privés et entreprises)
  • Engagement, sens des responsabilités, orthographe irréprochable, excellentes aptitudes organisationnelles et autonomie
  • A l’aise avec les outils informatiques
  • Bonne capacité d’adaptation et esprit d’équipe

 

Réponse uniquement aux candidats retenus.

 

 

Collaborateur/Collaboratrice administration financement 80% - 100%

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à audrey.russo@crit.ch