Technicien Helpdesk 2ème niveau (CDI)

Description

Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients, d’un Technicien Helpdesk 2ème niveau (CDI).

Missions :

  • Participer activement au support deuxième niveau + service de piquet
  • Installer et configurer les différents systèmes et périphériques : Serveurs windows, Pcs, laptops, Thin clients, imprimantes, téléphonie fixe et mobile….
  • Garantir le traitement technique et administratif des demandes clients
  • Gérer le dépannage à distance de tout l’ensemble de l’équipement
  • Documenter les procédures
  • Maintenance des postes utilisateurs, Staging, déploiement OS et software
  • Installations physiques sur sites
  • Déploiement et gestion d’outils propres au bon fonctionnement des infra

Profil :

  • Bachelor en Informatique ou autre diplôme jugé équivalent
  • Expérience avérée (5 ans) sur un poste similaire
  • Bonnes connaissances des outils IT
  • Fort sens du service, team-player, organisation, gestion du stress et adaptabilité
  • Etre polyvalent dans ses fonctions
  • Capacité à mener plusieurs dossiers de front
  • Français maternel Allemand : niveau B2 requis OBLIGATOIRE

Pour postuler pour ce job, envoyer vos informations par mail à pierre.kehl@crit.ch