Contremaitre Gros Œuvre

Description

Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients d’un Contremaître Gros Œuvre (béton armé – CDI)

Missions :

En collaboration et sous la responsabilité du conducteur de travaux, grâce à votre sens de l’organisation, vous participez en amont à la préparation technique, à la réalisation méthodique du chantier et à sa réalisation. Vous contrôlerez le respect de la sécurité, la qualité, la rentabilité des projets en phase de construction.

Dans cette fonction, vous :

  • Contrôlerez la bonne exécution du projet tout au long de sa réalisation,
  • Vérifierez chaque étape du projet (planification et ordonnancement du travail dans le respect des mesures de sécurité),
  • Encadrerez et superviserez le travail des chefs d’équipes, et la mise en place des plannings afin de garantir le respect des délais et coûts,
  • Collaborez à la bonne gestion financière et humaine du chantier,
  • Agirez sur la participation à l’établissement de la facturation

Profil :

Pour mener à bien ce challenge, vous justifiez d’une expérience avérée de contremaître dans le secteur du Béton Armé (8 à 10 ans) ou de chef de chantier (5 ans) en Suisse.

Vous êtes reconnu pour votre autonomie, rigueur et votre leadership naturel. Votre connaissance des normes et réglementations en vigueur en Suisse, feront de vous un rouage essentiel tout au long du cycle de vie du projet.

La maîtrise des outils informatiques usuels, du français et du portugais (un plus) seront nécessaires pour mener à bien ce challenge.

Si votre profil correspond à cette annonce, nous recevons votre dossier avec plaisir à l’adresse : pierre.kehl@crit.ch

 

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à pierre.kehl@crit.ch