Category & Product Management Coordinateur/trice (Français- Allemand – CDI)

Description

Nous sommes à la recherche pour l’un de nos clients, basé à Berne, d’un Category & Product Management Coordinateur/trice (Français- Allemand – CDI).

Missions :

  • Collaborer quotidiennement avec le Category et le Product Management,
  • Coordonner la gestion de la gamme des produits,
  • Elaborez des concepts,
  • Optimisez et digitalisez les processus dans le cadre de certains projets,
  • Préparer l’extraction des données du système pour réaliser des analyses (diagnostiques de prix),
  • Mise en place d’une base de données pour la planification et/ou encore la création de rapports,
  • Contribuer au développement stratégique de la catégorie des produits,
  • Participer pour le Category Management à la préparation des négociations,
  • Collaborer au processus de gestion des fournisseurs et en garantir le bon déroulement,
  • Participer à divers groupes de réflexion afin de connaître au mieux la stratégie d’achat,
  • Gérer les tâches administratives dossiers (digitalisation des contrats / gestion des agendas/ …)

Profil :

  • Cursus universitaire dans le domaine des achats avec premier expérience dans le domaine Product management et/ou dans le domaine des achats,
  • Gestion des priorités, sens du service client et excellent communicant,
  • Analytique, proactif, vous savez être force de solutions et persuavif ,
  • Aptitude à travailler en flux tendu dans le respect de standards qualité,
  • Maitrise de l’allemand et français (bonnes connaissances de l’autre langue),
  • Vous disposez d’excellentes connaissances en informatique ainsi que dans l’analyse et gestion de données.

Pour postuler pour ce job, envoyer vos informations par mail à pierre.kehl@crit.ch